tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    P'tit nouveau

    narbé
    narbé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Localisation : Asques

    P'tit nouveau Empty P'tit nouveau

    Message  narbé Lun 13 Fév - 23:21

    P'tit nouveau 300371 Salut, j'ai croisé certain d'entre vous Dimanche aux Quinconces. L'idée de faire des balades dominicales (ou pas) me branche bien. J'habite de l'autre côté de la Dordogne, à Asques. Au niveau machines, j'ai une Terrot/Magnat HSBST (plaque Terrot, accastillage Magnat)bien restaurée, une Bultaco Sherpa en bon état de marche, un solex et une Mobylette des années 60 dans la cave qui attendent leur heure... A Asques, nous sommes trois à avoir des anciennes, dont un plutôt branché trial des années 70 et l'autre qui possède une 175 Motobécane et restaure une HSSE. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... A+
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 112
    Localisation : Rouge

    P'tit nouveau Empty Re: P'tit nouveau

    Message  bouillaud2007 Jeu 16 Fév - 1:26

    Eh bien c un très bon début ça !

    Bienvenu sur le forum, ça devait sans doute être toi avec la magnifique MD verte du coup? l'indice du départ m'a aidé Wink

    Dordogne, ouiii avec de magnifiques coins à explorer avec nos chouettes machines... et en plus des jolies balades, il y a la bonne bouffe, ça va de pair... sagesse

    A bientot
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    P'tit nouveau Empty Re: P'tit nouveau

    Message  momo Jeu 16 Fév - 14:58

    ballade en en forte cylindrée des année 30??? je prend!!!! miam!

    je propose que le premier qui tombe en panne soit cuit a la broche pour le repas du soir!!! en même temps je ne sais pas si richard a bon gout... pig

    narbé
    narbé


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Localisation : Asques

    P'tit nouveau Empty Re: P'tit nouveau

    Message  narbé Ven 17 Fév - 0:09

    P'tit nouveau Icon_biggrin Merci pour la "magnifique MD". le résultat est assez sympa et pour une première je suis assez satisfait... A+
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 112
    Localisation : Rouge

    P'tit nouveau Empty Re: P'tit nouveau

    Message  bouillaud2007 Ven 17 Fév - 3:25

    Et c notre cher momo qui nous dit ça..
    Remarque, ce n'est pas toi qui risque de tomber en panne vu que ça ne roule pas sagesse

    momo = pas rouler = pas de panne

    En tout cas je n'ai pas vu la MD sur le bas coté, ce qui est une excellente chose pour une première ! le tps que tout se rode... Ravie qu'on ait pu grossir le nombre de motards oldschool !

    Contenu sponsorisé


    P'tit nouveau Empty Re: P'tit nouveau

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:08