tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    contrôle technique véhicules anciens

    ric33
    ric33


    Messages : 94
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 62

    contrôle technique véhicules anciens Empty contrôle technique véhicules anciens

    Message  ric33 Dim 3 Fév - 21:15

    Je ne trouve pas le lien mais je reprend l'article du sud ouest 01/02/2013
    Deux petites années puis s'en va!
    La FFVE s'est émue récemment: nos amis britaniques ont décidé de façon unilatérale qu'à compter du 01 janvier 2013, le contrôle technique est supprimé pour les véhicules d'avant 1960. Mais en plus, ils ont réussi à placer cela dans une directive européenne.
    "Comme toute directive européenne, celle ci devra être appliquée en France" soupire claude DELAGNEAU président de la FFVE. c\'est pas juste!

    S'ensuit ensuite les pleurnicheries de ce monsieur. contrôle technique véhicules anciens 805852
    Je le comprend vu le manque à gagner que représente le passage en CG collection (50€) ils vont perdre du pognon.
    D'autant que ce motif de la sécurité vis vis du danger représenté par une anciennes non contrôlée est bidon
    Mais qui fait des des bornes avec une voiture d'avant 1960 et roule comme un branque
    Faut être sérieux 2 minutes!!!
    ric33
    ric33


    Messages : 94
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 62

    contrôle technique véhicules anciens Empty le commentaire FFVE

    Message  ric33 Dim 3 Fév - 22:30

    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    contrôle technique véhicules anciens Empty Re: contrôle technique véhicules anciens

    Message  clem.br Mar 5 Fév - 13:54

    Bonne nouvelle!! niark niark
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 112
    Localisation : Rouge

    contrôle technique véhicules anciens Empty Re: contrôle technique véhicules anciens

    Message  bouillaud2007 Mer 6 Fév - 0:11

    Tu m'étonnes !!

    Contenu sponsorisé


    contrôle technique véhicules anciens Empty Re: contrôle technique véhicules anciens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:27