tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 112
    Localisation : Rouge

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  bouillaud2007 Dim 9 Jan - 22:39

    Le message semble clair... Si quelqu'un à ça dans son sac. vente ou échange, je suis ouvert.

    Je vous montre la gueule que ça a :
    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S 5fbffd6552438a8873950bc815c66eed


    Bonne soirée,

    B7.


    Dernière édition par bouillaud2007 le Lun 21 Fév - 11:32, édité 1 fois
    Hugo
    Hugo


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  Hugo Lun 10 Jan - 22:34

    Oh c'est mignon ! Le ptit B7 s'amuse à trafiquer sa mob' comme momo !
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  momo Mar 11 Jan - 1:03

    k'e, ai et demis... il faut que tu cherche sur le bon coin, mais ne te fait pas d'illusion, c'est 80 euro le petit carbu...

    par contre je te vend le mien si tu veux...160 euro, parce-que tes un pote...
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 112
    Localisation : Rouge

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  bouillaud2007 Mar 11 Jan - 1:32

    Oui et encore, ce n'est pas exactement ce modèle là avec la cuve inclinée, celui que je cherche est avec la cuve à 90° !

    Ton pote garagiste il aurait pas ça en stock par hasard momo?

    Hugo, moi à ta place je m'empresserais de vendre ton épave de simca. On ne sait jamais quelqu'un est peut-être intéressé sur le forum, et puis ça pourrait être un bon placement, attendre que les cours de l'acier arrive à un tel point qu'il serait plus rentable qu'elle finisse chez Decons. Et même topo pour la deuch.. quoi t'es grand maintenant, t'as compris le principe...

    A moins que le modérateur décide que ton annonce pollue le forum et la supprime.

    bom
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  momo Mar 11 Jan - 15:35

    mon pote garagiste est un pros, autant te dire que ton carbu tu l'auras a 120 roro!
    et j'ai d'autre pièce avec mon carbu qui fait que je peut métre la cuve a 90° rabbit


    ps: attention au double poste, sa fait plusieurs fois que je supprime des double message venant de toi, penser a laisser le forum agréable a lire en abusant de la fonction éditer...

    ceci est un message de l'administrateur de votre merveilleux forum.
    Wink
    Hugo
    Hugo


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  Hugo Mar 11 Jan - 16:14

    momo a écrit:j'en ai un et demis...

    MOnsieur l'administrateur de ce forum champs de bataille, aurai-t-il eu un instant de beug ??


    je ne vois pas de quoi tu parle hugo...faut que tu change de lunette.
    votre modo préféré.
    tongue
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 112
    Localisation : Rouge

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  bouillaud2007 Mar 11 Jan - 17:25

    Tu louches mon pauv' amaury... c peut-être aussi pour ça qu'tu vois tout en double.
    Eloigne toi un peu de l'écran, tu vas voir tout devrait s'arranger...
    Et éloigne-toi aussi de ta roméo, tu verras le moteur est tout petit, c pour ça qu'on ne l'appelle pas moto... et surtout de course.

    momo a écrit: j'en ai un et demis



    Pareil, j'ai pas compris... si t'as des éléments de réponse Hugo, partage ! le forum est aussi là pour ça.

    non c'est pas que je louche, c'est que j'ai effacer ton double poste, et je me délecte de voir que tu recommence...poireau vas, sa t'amuse? tu mériterais un bon coup de bar a mine dans les gencive tien... [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Icon_mad [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Icon_mad
    Hugo
    Hugo


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  Hugo Mar 11 Jan - 21:08

    Mais enfin momo ! je ne vois pas de quoi tu veux parler !

    Je suis sur que le fait de supprimer le poste des autres te procure un plaisir jouissif... tu peux me remercier Wink

    attention au double poste, vous pouvez abuser de la fonction édité pour éviter ce désagrément et laisser ce forum agréable a la lecture, je me suis permis de suprimes les put... de message en trop.
    le modo
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  momo Mar 11 Jan - 21:34

    si tu recommence je te bannie Twisted Evil

    faudrait que je méte une étoile de shérif comme avatars...
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 112
    Localisation : Rouge

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  bouillaud2007 Mer 12 Jan - 11:55

    Ooooh doucement les filles ! Vous ne voulez pas vous tirer les cheveux ailleurs?? ici, c mon topic ! et on parle sérieux...
    Momo, tu es toujours le bienvenu Wink surtout si tu as des choses en rapport avec le topic à apporter.
    Mais Hugo, évite d'intervenir ! t tout le temps hors sujet. Sauf, je te l'accorde, pour dire que momo déconne complètement dans son rôle de modo.
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 112
    Localisation : Rouge

    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  bouillaud2007 Mer 14 Déc - 13:12

    J'ai trouvé mon carbu depuis... ils s'en souviennent encore à saint médard ^^

    J'ai vu Vincent hier, qui me parlait d'un mec en 125 qui tournait comme un porc à st médard... [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S 133859
    Et dire qu'on peut encore l'améliorer lol!

    Contenu sponsorisé


    [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S Empty Re: [Rech] : Carburateur Dellorto UA19S

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:58