Je crois que restoration s'écrit plutôt restauration, enfin c'est juste une opinion, c'est loin d'être une affirmation.
4 participants
Restoration
john smith- Messages : 3
- Message n°1
Restoration
cyril1664- Messages : 47
- Message n°2
Re: Restoration
t'a rien conpri c'é du lengaje fonétike
cyril1664- Messages : 47
- Message n°3
et puis l'administrateur sait qu'il est mauvais
momo a écrit:hé hé hé!!! bien en faite...j'y peut pas grand chose... je suis un vrais disorthographique, et je suis comédien et sauf si je passe 1h30 a écrire un petit message, sur les autre forum j'ai des dérogation spéciales mais la c'est moi le chef donc je me la donne moi même et si vous êtres pas content...dieu lui seul sais ce qui peut arrivé a votre compte ...ha ha ha, violence par le web attention!
bouillaud2007- Messages : 342
- Message n°4
Pour une fois ce n'est pas moi qui le dit !
Le forum est naissant ! et il est parti sur les chapeaux de roues à ses débuts cet hiver ! Ca ne serait pas mal de prendre le temps de corriger les petits cafouillages dans les titres et sous-titres au moins...
Bisous et bon w-e !
Le facteur vient de passer (que des bonnes nouvelles !! Culasse + commande de macadam !! Momo, il va falloir bien te tenir... la machine de guerre va bientôt se réveiller (un conseil, planque bien comme il faut la roméo.. AHAHAHAHAHA !!!! )
Le forum est naissant ! et il est parti sur les chapeaux de roues à ses débuts cet hiver ! Ca ne serait pas mal de prendre le temps de corriger les petits cafouillages dans les titres et sous-titres au moins...
Bisous et bon w-e !
Le facteur vient de passer (que des bonnes nouvelles !! Culasse + commande de macadam !! Momo, il va falloir bien te tenir... la machine de guerre va bientôt se réveiller (un conseil, planque bien comme il faut la roméo.. AHAHAHAHAHA !!!! )
momo- Admin
- Message n°5
richard... encore quelque petite vis, petit réglage et un bon rodage et ne t’inquiète pas... elle t'attend la Roméo...
bouillaud2007- Messages : 342
- Message n°6
C con les segments doivent arriver la semaine prochaine... et il faut que j'achète le carbu, après elle sera complète !
Et pas de problème pour que ma jolie Terrot fasse taire ton horrible bruyante petite cylindrée...
Et pas de problème pour que ma jolie Terrot fasse taire ton horrible bruyante petite cylindrée...