bouillaud2007 a écrit:C'était facile momo...
Couper le courant lorsque momo "assemble" son bouzin...
mon bousin?????
que c'est triste les gents qui ne savent pas reconnaitre une mécanique digne des plus fines horlogerie suisse...
surtout quand ces animaux jucher sur un reste de tréteaux auto-vidangable repeint au pinceaux et a la finition...soufflé
enfin qu'il ose comparé..je trouve sa insultant!
surtout quand il ce font tracté sur plusieurs km parce que leur engain n'aime pas l'eau!
et que l'on retrouve ce morceaux de saint doux béquiller dans un atelier de haute mécanique qui restaure une des plus belle des moto de course italienne, entrain de vomir pallement sont huile sur un carton, car elle ne démarre plus...
la vus d'un telle reste n'as plus que m'affliger... aller vas, je n'ai peut-être pas des poignet de solex, mais je pense que ceci peut t'aider...
http://www.leboncoin.fr/services/150392449.htm?ca=12_stu me remercieras plus tard...
bouillaud2007 a écrit:Et l'autre qui la ramène... Ca y est il est avec sa ptite copine momo ds le garage en train de tripoter les outils.. tu peux pas t'en empêcher de la ramener...
tu ne disait pas sa pourtant quand on était tout les trois dans la simca...et puis cette facont que tu as de magner le levier de vitesse, sa as tellement lever le frein a main d'hugo que y as eu du lave vitre partout sur le par-brise!
grand fou vas