Bon je me présente je m'appelle Adrien j'ai 17 ans et je suis passionné de tout ce qui roule et qui est ancien depuis que je suis tout petit. Je possède donc maintenant un certain nombre de vélo des années 15 à 70, un Solex flash, une koehler escoffier 125cc, une Triumph spitfire 1500, bientôt un cyclosport, et d'autres engins roulant. Voilà pour ma petite histoire.
5 participants
Pourvu que ça roule
clem.br- Admin
- Message n°2
Re: Pourvu que ça roule
Très bien et bienvenue à toi Adrien...
c'est un bel ensemble que tu as!!
des tofos!!
c'est un bel ensemble que tu as!!
des tofos!!
Dernière édition par clem.br le Mar 21 Fév - 13:18, édité 1 fois
bouillaud2007- Messages : 342
- Message n°3
Bienvenu Adrien !
Joli palmarès
Tu ne fais pas les choses à moitié dis donc ! quand est-ce qu'on se voit qu'on discute de tout ça autour d'un café ou autre boisson? Il y a un aussi un détenteur d'une K-E sur le forum, (qui doit monter une BV4 ^^ tout un programme)
Etais-tu présent à la traversée de bordeaux le w-e dernier?
A + et au plaisir,
Joli palmarès
Tu ne fais pas les choses à moitié dis donc ! quand est-ce qu'on se voit qu'on discute de tout ça autour d'un café ou autre boisson? Il y a un aussi un détenteur d'une K-E sur le forum, (qui doit monter une BV4 ^^ tout un programme)
Etais-tu présent à la traversée de bordeaux le w-e dernier?
A + et au plaisir,
momo- Admin
- Message n°4
SAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUT!!!!
Malag'ian- Messages : 58
- Message n°5
Hej Hej !
Bienvenu à toi : déjà un Spit' dans ton garage ? Tu vas faire des envieux.. ! Nous attendons avec une quasi impatience des photos de ton antre garnie !
A bientôt sur 2 ou 4 roues ! (3 ? Pour ne vexer personne.. et 0 pour Momo ) ..
Ian
Bienvenu à toi : déjà un Spit' dans ton garage ? Tu vas faire des envieux.. ! Nous attendons avec une quasi impatience des photos de ton antre garnie !
A bientôt sur 2 ou 4 roues ! (3 ? Pour ne vexer personne.. et 0 pour Momo ) ..
Ian
momo- Admin
- Message n°6
((tu me cherche merdeux?
Juste, toutes mes bécane sont complète, je n’achète pas des tas de boue hors d'usage et incomplet... maintenant on peut continué a discuté mais tu n'iras pas bien loin
PAN!!! )))
Attention ce n'est pas le lieu amaury merci d'éviter ce genre de réflexion sur la présentation d'un nouveau participant.
modérateur!
l’administrateur c'est fait modéré... OK les gars je range les colts
administrateur!
Juste, toutes mes bécane sont complète, je n’achète pas des tas de boue hors d'usage et incomplet... maintenant on peut continué a discuté mais tu n'iras pas bien loin
PAN!!! )))
Attention ce n'est pas le lieu amaury merci d'éviter ce genre de réflexion sur la présentation d'un nouveau participant.
modérateur!
l’administrateur c'est fait modéré... OK les gars je range les colts
administrateur!