Salut les jeunes. Vous m'aurez reconnu quand je vous aurai dit 99 motobecane moteur 75cc
+3
Malag'ian
bouillaud2007
ric33
7 participants
c'est moi.....
bouillaud2007- Messages : 342
- Message n°2
Re: c'est moi.....
Direct !!!!
- Message n°3
V'là un peu de renfort !! ça va vite devenir un champs de bataille par ici...
Malag'ian- Messages : 58
- Message n°4
Saloute
Bienvenu à toi !
Je te dois toujours une vis de carbu non?
B.7 ...
"déjà joué... euh... M8?"
B.7 ...
Dernière édition par Malag'ian le Mer 15 Déc - 1:49, édité 2 fois
- Message n°5
B7 ! ahaha déjà joué, que c drôle !! tu ne manques pas d'humour toi ce matin ! c le grand droit de l'abdomen qui te travaille ou c la bioche ??
Moi, je jouerai plutot avec M16 ou AK47 histoire de bien te toucher et bien te couler la gueule.
Bon eh puis, il va falloir se calmer un peu quand même les jeunes ! ça va ressembler à du l'hynchage sur place publique... et personne n'osera ouvrir sa gueule sous peine de s'en prendre plein en retour ! (déjà, que c un peu le cas..)
Viens chercher la merde dans le topic "combats de rue" quoi je voulais dire "bla bal bla" ! on va parler michades et olives ! (et en plus avec ce sujet là, guigui ne va pas résister longtemps à faire son apparition)
Bisous de B7
Moi, je jouerai plutot avec M16 ou AK47 histoire de bien te toucher et bien te couler la gueule.
Bon eh puis, il va falloir se calmer un peu quand même les jeunes ! ça va ressembler à du l'hynchage sur place publique... et personne n'osera ouvrir sa gueule sous peine de s'en prendre plein en retour ! (déjà, que c un peu le cas..)
Viens chercher la merde dans le topic "combats de rue" quoi je voulais dire "bla bal bla" ! on va parler michades et olives ! (et en plus avec ce sujet là, guigui ne va pas résister longtemps à faire son apparition)
Bisous de B7
clem.br- Admin
- Message n°6
lol
momo- Admin
- Message n°7
bouillaud2007 a écrit:
je vous rappelle qu'il est champion de France en titre de l'olive ,sa vas faire de l'huile cette histoire...
règle n°1: ne jamais tourné le dos a Guillaume.
règle n°2: ne surtout jamais ce pencher ou l'olive seras fatal.
règle n°3: dans une piscine, quand guillaume plonge pour vous mètre ces doigt où je sais, serré les fesse du plus fort que vous pouvez afin de bloquer ces doigt et baissé vous au maximum, puis, regarder le boire la tasse les doigt bloquer dans les fesse de sa victime. (pour l'avoir fait une fois, c'est très drôle! mais très désagréable)
- Message n°8
Après l'explication du VM, v'là l'explication de l'olive !
WOuhaaa, il a vraiment de la gueule ce forum mais c tjs bon à savoir, si des fois vous bossez avec le guigui, il faut effectivement savoir qu'il a des spasmes... Ca peut surprendre suivant vos moeurs.
Ian et momo ils adorent ça ! raconte-nous d'autres souvenirs de vacances ça va nous faire marrer...
Merci momo 8)
WOuhaaa, il a vraiment de la gueule ce forum mais c tjs bon à savoir, si des fois vous bossez avec le guigui, il faut effectivement savoir qu'il a des spasmes... Ca peut surprendre suivant vos moeurs.
Ian et momo ils adorent ça ! raconte-nous d'autres souvenirs de vacances ça va nous faire marrer...
Merci momo 8)
ric33- Messages : 94
- Message n°9
moi c'est eric
Eh les mecs, vous vous allumez sur mon topic.
Bon ça me fait des messages sinon peut être que personne m'écrirait mais ça fait un peu bordel
Momo faudrait peut être que tu ranges et déplaces avant que ça devienne trop important.
Bon ça me fait des messages sinon peut être que personne m'écrirait mais ça fait un peu bordel
Momo faudrait peut être que tu ranges et déplaces avant que ça devienne trop important.
- Message n°10
Non mais regarde ça !! tu serais pas du genre :
"la merde, pas chez moi ! chez les autres !"
- Message n°11
Malag'ian (Mar 14 Déc - 8:02) a écrit:Bienvenu à toi !
B.7 ...
C'est vrai mais on ne te voit pas aux sorties
Enfin là c'est l'hiver et on pensait remettre les sorties à MARS
- Message n°12
bouillaud2007 (Jeu 16 Déc - 11:45) a écrit:Non mais regarde ça !! tu serais pas du genre :
T'as ta licence de devin ou quoi?
En tout cas, je chambre mais jamais je m'enerve.
Tu sais pourquoi ça finira pas en coup de boule entre toi et hugo?
C'est parce que vous ne faîtes pas la même taille (l'un des 2 est un nain)
Hugo- Messages : 95
- Message n°13
Richard j'aurai pas aimé... Éric vient de te traiter de nain et ca te dérange pas !
Cela dit éric t'as complètement raison, ça va trés mal finir pour l'homme qui joue au touché coulé tout seul
Cela dit éric t'as complètement raison, ça va trés mal finir pour l'homme qui joue au touché coulé tout seul
- Message n°14
Moi c'est éric
J'ai pas dit qui était le nainHugo a écrit:Richard j'aurai pas aimé... Éric vient de te traiter de nain et ca te dérange pas !
Moi je fout juste la merde
clem.br- Admin
- Message n°15
c'est pas en tête à tête que va se terminer cette relation hugo/richard...vu la taille du nain y'en a un qui va avoir mal aux couilles!!
- Message n°16
Non, t'inquiète ça ne risque pas ! les couilles d'un nain sont toutes petites, alors avant que je marche dessus...
A moins que je le croise dans la rue et là effectivement je pourrais lui sauter à pied joint sur la gueule.
Mais sans Hugo sur le forum, il n'y aurait presque plus personne à bâcher (on a encore Ian et momo je te l'accorde, mais chut faut pas qu'ils entendent)... Et ça serait triste du coup.
Moi je ne veux pas de ça..
A moins que je le croise dans la rue et là effectivement je pourrais lui sauter à pied joint sur la gueule.
Mais sans Hugo sur le forum, il n'y aurait presque plus personne à bâcher (on a encore Ian et momo je te l'accorde, mais chut faut pas qu'ils entendent)... Et ça serait triste du coup.
Moi je ne veux pas de ça..
nainjone- Messages : 6
- Message n°17
Il est ou le nain??
- Message n°18
Collé à ma semelle.
momo- Admin
- Message n°19
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
un hugo a terre!!!!!
wahou!!! la violence du choc!!!
bravo richard, tu sort vainqueur de ton premier combats, une victoire sur 50... c'est un bon début!
maintenant fraudais que tu pense a t'attaquer as de vrais homme.
un hugo a terre!!!!!
wahou!!! la violence du choc!!!
bravo richard, tu sort vainqueur de ton premier combats, une victoire sur 50... c'est un bon début!
maintenant fraudais que tu pense a t'attaquer as de vrais homme.