tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Pef
bouillaud2007
clem.br
7 participants

    Grand prix de bordeaux! juin 2011

    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Lun 27 Déc - 12:47

    http://grandprix.essieubordelais.net/
    voilà une occasion révée de se faire plaisir!
    aucun d'entre nous ne doit manquer à l'appel pour un aussi bel évènement!

    suite à un entretien téléphonique avec le président de l'Essieu bordelais, organisateur de l'évènement, je présente mon p'tit projet!

    L'idée est très simple il sagit de recréer pour l'évenement du mois de juin à st médard, un stand dans le plus pure style années 30.

    C'est à dire:
    -voiture plateau (genre u 23) avec équipements d'époque.
    -tenues de compèt' anciennes.
    -motos et voitures anciennes...années 30 biensûr!!
    - bidons, extincteurs, cric, caisses à outils, affiches, bonne humeurs et bons potes!!

    Bien entendu c'est à mijoter mais j'ai déjà pierre qui est ok pour aider à la réalisation (et qui sais une bugatti dans un coin ça peut le faire!)
    normalement vincent devrai pas tarder à se manifester et nous proposer sa 500 blackburne et une new-map.Il manque beaucoup de choses pour bien tout boucler mais on est nombreux!

    Enfin si ça vous branche va falloir réaliser une sorte de palissade en bois et une structure pour délimiter l'ensemble...
    affaire à suivre!


    Dernière édition par clem.br le Jeu 31 Mar - 12:16, édité 2 fois
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  bouillaud2007 Lun 27 Déc - 16:00

    Année 30 ?? It's dead for me... snif !!

    Pas grave, on sera au stand en face : année 40-50 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Lun 27 Déc - 16:37

    jm'en doute bien! rigolo va!

    alors partant?
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  bouillaud2007 Lun 27 Déc - 17:17

    Ben ouai tu me connais, mais pas de mob...
    Pef
    Pef


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Localisation : Paris (hélas)

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  Pef Mar 28 Déc - 20:57

    Je serais de la partit!!!!!! Je pose mes vacances pour cette date. Je passe la semaine à Bordeaux. Hors de question de rater ça!

    Si tu veux un coins épaves, j'ai de la terrot L dans un coin Grand prix de bordeaux! juin 2011 Icon_lol
    Hugo
    Hugo


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  Hugo Mar 28 Déc - 21:56

    Je suis pour le contre stand années 40-50 juste en face !
    Les années 30 c'est dépassé Rolling Eyes


    Dernière édition par Hugo le Jeu 20 Jan - 19:24, édité 1 fois
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Mar 28 Déc - 22:33

    merci hugo pour ton aide!

    sinon j'ai eu vincent qui est motivé par l'idée et sera donc dispo...

    ça va le faire!! 8)
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Jeu 20 Jan - 15:18

    ci joint la réponse de la part de l'éssieux bordelais!!

    "Bonjour Clément,
    Je reviens vers toi comme je te l'avais dis à propos du Grand Prix de Bordeaux 2011.
    Nous avons eu une réunion de bureau avec tous membres de l'association participant à l'organisation du GP.
    J'ai pu, avec l'aide de Claude que tu avais eu au téléphone, exposé ton projet à l'ensemble des membres. Projet que tous le monde semble soutenir.
    Cependant nous aurions grandement besoin que tu nous expliques un peu plus ton idée.
    Je t'informe, ou te rappel (les inscriptions n'étant pas encore ouverte, ce n'est peut-être pas très clair sur le site internet) que le WE est ouvert à toutes autos ou motos de plus de 25 ans (Rallye, repas). Le Grand Prix lui est ouvert aux autos des années 20 / 30 et motos d'avant 1939 (nous sommes plus large sur le plateau moto pour pouvoir proposer un plateau moto intéressant.
    Ton idée de monter un stand des années 30 pourrait correspondre en tous points à ce que nous cherchons à recréer. Cependant, il faudrait que tu nous dises clairement de quoi aurais-tu besoin comme espace. A savoir qu'il ne va pas être possible de placer ton stand directement sur le circuit. Le chapitre sécurité étant très complexe et déjà bouclé, nous ne pouvons pas revenir dessus.
    Il existera cependant un "village" avec toutes les autres autos et participants qui ne serons pas sur la piste. Nous pouvons éventuellement te laisser la place nécessaire à ton stand.
    -De quoi aurais-tu besoin ?
    -De quelle surface ?
    -Peux-tu t'engager sur la présence de personne de ton équipe sur ce stand en permanence qui seront responsable de ce stand ?
    -Ce stand ne devra pas faire l'objet d'un emplacement commercial, il ne sera pas possible de proposer à la vente quoi que ce soit. (réservé aux partenaires).
    Autre point. Nous sommes près à faire la maximum pour te permettre de mener à bien ton projet au sein du Grand Prix. Nous pouvons donc tirer au maximum le tarif pour ton groupe de personne. C'est déjà le cas avec un club de cyclecar qui s'engage à venir avec 15 autos (soit un plateau complet).
    Pour te proposer la même chose, il faudrait que tu puisses être sur du nombre de personnes pilotes et accompagnateurs (sur auto/moto) de ton groupe. Le tarif préférentiel que nous pouvons te proposer ne pourra être que pour l'ensemble du WE (à cause des frais de structure du GP assez énormes que nous devons lisser sur l'ensemble des participants).
    Prends ton temps pour réunir l'ensemble des infos, je peux te proposer une première rencontre informelle à la base sous-marine en fin de mois.
    Cordialement,
    Alexandre BILLAUD"

    affaire à suivre...

    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  bouillaud2007 Jeu 20 Jan - 19:24

    On se réserve une date pour faire une AG ? Moi, je suis toujours chaud pour le stand, mais je compte bien courir sur cicuit !
    Hugo
    Hugo


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  Hugo Jeu 20 Jan - 19:29

    bouillaud2007 a écrit:..., mais je compte bien courir sur circuit !

    Courir quelle idée ? C'est pas un marathon ! M%ais si tu viens avec la Terrot tu pourra pousser à la rigueur...
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Jeu 20 Jan - 19:45

    je compte bien tourner moi aussi!
    c'est pour cela que le stand sera fermable! Wink
    work in progress!
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Jeu 20 Jan - 20:48

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Mercedes1930

    j'ai pas la prétention de faire un stand aussi bien mais plus de me centrer sur quelque chose de plus rurale! en 1932 le curcuit de Bordeaux etait plus artisanale disons!
    parcontre quelques pancartes dans le style...
    avatar
    charpent
    Invité


    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty gp de bx

    Message  charpent Jeu 20 Jan - 21:31

    salut CLEMENT
    le wee end du gp de bx il y a aussi la sortie des petochons a Queyssac,sinon Laurent et moi sommes partant pour la traversée de bx le 13
    a+
    Patrick
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  momo Ven 21 Jan - 2:07

    Hugo a écrit:
    bouillaud2007 a écrit:..., mais je compte bien courir sur circuit !

    Courir quelle idée ? C'est pas un marathon ! M%ais si tu viens avec la Terrot tu pourra pousser à la rigueur...

    HA HA HA HA HA HA!!!!!!
    trés trés bon hugo!!!! Grand prix de bordeaux! juin 2011 Icon_razz Grand prix de bordeaux! juin 2011 Icon_razz Grand prix de bordeaux! juin 2011 Icon_razz
    j'aurais pas fait mieux! What a Face
    HA HA!
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Lun 14 Mar - 20:56

    Parfait patrick et laurent! nous serons nombreux!!


    Petit breiffing!

    Nous avons une voiture de course des années 30 prétée par pierre!! Grand prix de bordeaux! juin 2011 753879

    Un stand en bois avec son comptoir et tout les accessoires, cric, bidons, outillage, banderolles (à faire), affiches...

    Une pompe à essence sur son fût!

    Un camion citroen u23 de l'époque.



    Il nous manque des banderolles peintes sur tissu, des costumes et des idées (pertinentes, hugo et richard slurp )pour compléter!!!
    emrci à tous!
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Lun 14 Mar - 21:03

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 P1000810
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Lun 14 Mar - 22:12

    voilà une partie du stand! réhaussé ça va faire notre comptoir il faut imaginer un bandeau supérieur avec les banderolles et les poteaux de chaques cotés. J'ai aussi le camion qui sera derrière et la voiture sur le côté il faudrai aussi des bottes de paille pour délimiter les zones...ha j'oublié les motos biensûr!
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Lun 14 Mar - 22:18

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 P1000811
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Lun 14 Mar - 22:19

    voilà le fût sur lequel on installe la pompe!
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Mar 15 Mar - 1:57

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 11-88510

    voilà a quoi devrai ressembler le camion avec du matos dessus ou une voiture!
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Mar 15 Mar - 2:09

    pour les motos il faudrai compter une magnat debon 500 (celle en photo est une 350) et une new map 350
    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Magnat10
    avatar
    nainjone


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  nainjone Ven 18 Mar - 1:05

    Salut à tous!

    Je suis partant à fond!

    Mais il y a quelques points que je voudrais éclaircir...

    Clem's, quand tu dis que "nous" avons une voiture, un camion et des motos, il s'agit de véhicules pour exposer sur ton stand? C'est bien ça? Jamais c'est véhicules ne rouleront sur le circuit? (pour le camion, je ne pose même pas la quesion XD)

    D'ailleur, ils nous sera impossible de participer à la course, puisque aucun d'entre nous (sauf toi clément) avons de moto d'avant 1939).
    La plus vieille est la TerroT de 47 de notre cher Richard, puis rémis, sentinel, Hugo , moi même... etc qui avons des machines d'après 50.
    Je me trompe?

    Sinon une Delage de 1910... c'est pas trop vieux ?? XD

    Mais sinon, je suis a fond dans le projet!
    Laissez moi 15 jours histoire de finir mes exams, et après, je serais dispo!

    Ciao les amis!
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Jeu 31 Mar - 12:02

    Parfait mon ptit nain!

    Donc pour les véhicules, le stand sera composé de la structure et du camion u 23 avec dessus ou à coté une bug'et une new map...ça reste en statique!

    Parcontre la 500 de vincent devrai tourner! Pour ma part le side devrai faire l'affaire, enfin Hugo serai branché pour venir avec l'une de ses motos voir plusieurs. ( je parle de Hugo L'E**** pas hugo Deuch***)Moi je laisserai à disposition la radior 100!
    comme ça vous pourrez participer.

    Voilà, voilà!

    Alors qui participe?:
    Hugo deuch
    Richard
    Rémi
    Victor
    Ian
    Patrick
    Laurent
    Hugo
    Pef.
    Katia
    Vincent
    Arnaud
    momo
    Clem.
    Pierre
    ...

    Et ceux qui peuvent tourner. Attention machines d'avant 1932!

    Vincent
    Hugo
    clem.
    Patrick
    ...


    Liste à corriger, modifier, transformer!!

    avatar
    creusois


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/03/2011

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  creusois Jeu 31 Mar - 15:28

    clem.br a écrit:Parfait mon ptit nain!

    Donc pour les véhicules, le stand sera composé de la structure et du camion u 23 avec dessus ou à coté une bug'et une new map...ça reste en statique!

    Parcontre la 500 de vincent devrai tourner! Pour ma part le side devrai faire l'affaire, enfin Hugo serai branché pour venir avec l'une de ses motos voir plusieurs. ( je parle de Hugo L'E**** pas hugo Deuch***)Moi je laisserai à disposition la radior 100!
    comme ça vous pourrez participer.

    Voilà, voilà!

    Alors qui participe?:
    Hugo deuch
    Richard
    Rémi
    Victor
    Ian
    Patrick
    Laurent
    Hugo
    Pef.
    Katia
    Vincent
    Arnaud
    momo
    Clem.
    Pierre
    ...

    Et ceux qui peuvent tourner. Attention machines d'avant 1932!

    Vincent
    Hugo
    clem.
    Patrick
    ...


    Liste à corriger, modifier, transformer!!


    Bonjour Clément,

    Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour répondre à vos questions eventuelles.
    Je fais donc parti de l'Essieu Bordelais et du groupe qui organise le Grand Prix de Bordeaux.
    Pour le Grand Prix, la date max pour les motos est 1940 et non 32.
    Le rallye du samedi lui est ouvert à toutes motos et autos de plus de 30 ans.
    Le programme du rallye est décrit sur le site internet ici
    http://grandprix.essieubordelais.net/index.php?page=rallye-ballade
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Jeu 31 Mar - 16:09

    Parfait alex; et bienvenu!

    N'hésite pas à te présenter sur le forum hitoire de se connaitre un peu plus!

    Félicitation pour la monomile panhard!!! Grand prix de bordeaux! juin 2011 300371
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Jeu 31 Mar - 17:10

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Mini_496621numrisation0001

    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Jeu 31 Mar - 17:18

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 160952numrisation0001
    Bon un croquis rudimentaire pour imaginer à quoi ça pourrai ressembler... il faut y voir le camion en fond dèrrière le stand, la pompe en avant du stand et suivant les besoins soit la voiture sur le plateau comme dans le plan de masse soit à coté protégée par des palissades avec piquets bois et file de fer!
    Enfin des bottes de pailles pour ajouter au décors...

    affaire à suivre
    avatar
    nainjone


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  nainjone Ven 1 Avr - 0:26

    Je pense que je peux avoir un Vélo AUTOMOTO (oui môssieur! ^^) de 1930 pour la déco du stand si tu veux clem's...
    Faudrait que je demande à George s'il peut me le prêter...

    Merci beaucoup en tout cas de mettre à dispo la Radior Clem's! Me dire qu'on va tous pouvoir participer un peu me plait bien ^^!

    Au fait, j'annonce qu'à partir de ce soir, l'IUT est terminé pour moi! (Reste à savoir si j'ai mon diplôme... ou pas)
    Donc je suis free!

    En espérant vous voir bientôt! Wink
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Ven 1 Avr - 12:14

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 748071numrisation0001

    Parfait totor!! tiens moi au jus( et dans un bon jus!!! niark niark) pour le vélo! sinon t'inquiète, on va s'occuper de ton emploi du temps si tu sais pas quoi faire!! Twisted Evil
    2cv 2cv 2cv 2cv...

    voilà la futur cloture comme à l'origine!!

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 655135clotureboischataignier01
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  momo Ven 1 Avr - 14:35

    ho year!!! la classe
    sa vas être magnifique ton stands mon clément! pom pom
    je serais la toute les vaccance d'avril, si je peut donner un coup de patte fait moi signe, si je peut démonter un local en taule je peut bien faire le machiniste slurp

    et nos bécanes, pendant qu'on fait les guignols en bleu de travaille, on les met ou?
    avatar
    nainjone


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  nainjone Ven 1 Avr - 15:55

    T'as tout compris Clément, j'attaque la 2cv incessamment sous peu...

    Pour le moment, je doit finir mon 45cc de 1947, il passe en peinture la semaine prochaine, les chromes arrivent aussi la semaine prochaine, faire les liserets et tout remonter!
    A côté, je prépare aussi la Automoto (boite qui fuit, plaque avant à peindre, et j'ai reçu hier les 2 boites à outils à mettre sur le porte bagage arrière...^^)

    J'pense que la 2cv démarrera au début des vacances d'avril.

    Hasta prunto les gars!
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Lun 2 Mai - 17:09

    bon, les news!

    je viens de contacter le Circuit des Remparts d'Angoulème pour la séssion de 2011!

    Mon interlocuteur était interéssé par notre initiative de "stand d'époque 1930" je vais donc lui présenter par mail l'idée et voir pour l'échange qui pourrai naitre.

    Si ça branche toujours du monde je vais faire pour la fin du mois le stand et le prendre en photo pour constituer un book complet.

    On concerve l'idée de base de nous mettre en scène durant la course de dimanche en tenue d'époque et véhicules, en échange du week-end à moindre coût pour ceux qui participent.

    voilà donc pour l'instant.
    à très vite!

    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  bouillaud2007 Lun 2 Mai - 19:06

    No problem !! S'il s'agit de faire le pitre pour le circuit des remparts... JE SUIS ICI !!

    On monterait le stand où et quand que je me libère... Et que je pense à ramener qq truc histoire d'agrémenter le stand... Wink !
    clem.br
    clem.br
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 09/12/2010
    Age : 36
    Localisation : bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  clem.br Jeu 12 Mai - 19:35

    la dernière proposition...

    Le Grand Prix de Bordeaux Formule moto d'avant-guerre.
    10€ accès plateau moto - piste - vin d'honneur uniquement
    15€ le repas du dimanche midi

    Il faut impérativement s'inscrire préalablement.

    Les motos d'après-guerre à fourche parallélogramme peuvent être proposé sur la liste d'attente.

    Clément, on espère satisfaire à vos demandes et ainsi vous voir en nombre pour le GP.

    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  bouillaud2007 Ven 13 Mai - 11:21


    Moi, je suis toujours chaud ! en plus au aura vécu Mérignac juste avant pour les réglages... ça me va (même, si je suis dans la catégorie réserviste)

    Biz
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  bouillaud2007 Lun 6 Juin - 13:07

    Putain ce que c'était bon !!

    Tout y était, l'ambiance, l'odeur, l'esprit, les bécanes, on devrait m'envoyer des photos et autres liens... je mettrais tout ça en ligne le moment voulu.

    Pour la prochaine édition, j'ai intérêt à affiner mes réglages, car on va m'attendre au virage... Wink

    Clément si tu veux que je t'explique la vie avec ta radior... Grand prix de bordeaux! juin 2011 324746

    Je veux qu'on remette ça pour Puy-notre-dame !! le 24 juillet préparez vos bécanes les mecs ! http://grandprixretro.canalblog.com/

    90€ pour tout le w-e (2jours : logé, nourrit et frais de participation)

    Avis aux amateurs !

    La biz
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  bouillaud2007 Ven 10 Juin - 10:49

    Liens pour voir comme si vous y étiez !
    Merci mimi pour les commentaires + pour avoir tenu la caméra.

    https://www.youtube.com/watch?v=Jub3lLVK1c8

    https://www.youtube.com/watch?v=6ZMQftJIncw

    Attention ça décoiffe ! sagesse

    Biz
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  bouillaud2007 Mer 15 Juin - 13:08

    Hugo
    Hugo


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  Hugo Mer 15 Juin - 17:01

    Bouillote en pleine action ici

    ...j'adore !

    Contenu sponsorisé


    Grand prix de bordeaux! juin 2011 Empty Re: Grand prix de bordeaux! juin 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:35