tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

bac a sable

momo
    momo
    Admin

bac a sable Empty bac a sable

Message  momo Mar 11 Jan - 21:40

bouillaud2007 a écrit:Non mais regardez-moi cette petite merde... Il veut faire la loi !

Moi je propose un vote pour changer de modo !

Avec moi les enfants, je vous promets un forum démocratique !!

Hugo a écrit:B7 et Momo Bande de POURRIS

Il faut Boycoter le Forum ! Ya Big brother qui veut nous controler ! affraid

Ps: à la place de la rectification en rouge du cet enf**ré de momo le modo il faut bien évidement lire "merde dorée agonisante". Cependant je pense que cette notification est superflue car je suis suis sur que vous aviez compris par vous même !

je met ici les idée inutile de nos petits amis imbécile...
    a tous, ce topique sert de bac a sable méter toute les bêtise qu'il vous plairas, mais ésseiller de les concentré ici, contrairement a bouillaud qui les as répendu partout sur le forum...
    bouillaud2007
    bouillaud2007

bac a sable Empty Re: bac a sable

Message  bouillaud2007 Ven 1 Avr - 16:45

C dommage l'idée du post pipi/caca était pas mal... et adapté pour Hugo et momo. Je vais l'agrémenter...

Bon aujourd'hui : journée de la blague, je ne peux m'empêcher d'en balancer une petite...

"Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun.

Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes....

C’est vrai, une bestiole avec 1000 pieds ,
    c' est vraiment peu commun, NON ???

Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.

Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.

Alors il demanda à son mille pattes :
    " tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière???"

MAIS pas de réponse .....ce qui l'énerva un peu !!!
    Il attendit un peu, puis redemanda
    "bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"

Mais toujours aucune réponse...

Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!

Déjà bien agacé il le relança
    BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!

Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit ' PUTAIN MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS ....
    JE METS MES GODASSES !!!

Bisous Wink
    bouillaud2007
    bouillaud2007

bac a sable Empty Une petite blagounette...

Message  bouillaud2007 Mer 6 Avr - 16:28

Pour illustrer la loi sur l'interdiction des véhicules anciens en ville...

En 2011 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit:

"Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !!!"

Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
    "Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!"

"Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé:

J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.

Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.

L'urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous.

Ils ont refusé de me croire.

La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales.

J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.

J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux parce que je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.

Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.

Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.

Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour "tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses". Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet."

Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui.

"Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé"

Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge..!
    momo
    momo
    Admin

Message  momo Mer 6 Avr - 22:41

je suis pour un débat sur l'interdiction des véhicule ancien en ville car moi même en réfléchissant 2 seconde et en voyant le halo de pollution au dessus paris je me dit que c'est pas si mal, et ensuite sa me fait chier de pas pouvoir utiliser la romeo a paris...

vous en penser quoi, ce serais pas nombriliste de notre part de ce dire que on veux roulé en ancienne qui pollue et consomme pour notre simple plaisir?
    ou alors c'est peut-être une façon d'entamé une loi pour interdire purement et simplement les véhicule de collection...
    Hugo
    Hugo

Message  Hugo Ven 8 Avr - 18:09

Bonjour à tous, je pense que vous venez également de recevoir un message de "bienvenuS" de momo, notre cher modo.

Merci pour l'accueil mais, je ne voudrais pas être désobligeant, cela fait déja un moment que ça discute par ici...

"Respecter la langue française (pas de "SMS"...)" mais, momo, comment va tu poster ?? j'imagine que t'as prévu une dérogation personnelle Twisted Evil

"Respecter les autres (pas de diffamation, d'attaque personnelle...)"
    Mais décidément tu ça chauffe Rolling Eyes

Et merci à "l'équipe de la modération" ou plus simplement merci momo.

bac a sable 145699
    momo
    momo
    Admin

Message  momo Ven 8 Avr - 18:15

y en as qui cherche les emmerde bac a sable 90716

on m'as envoiler ceci quand je me suis inscrit sur le forum propre a la machine que je ramènerais de haute Normandie en juin si tout vas bien, je trouvais que sa fessais bien, et a présent tout les nouveaux inscrit sur notre forum recevrons ce mail.

c'est une façon pour moi de mètre les chose au clair.

je vous rappelle que ce forum n'est pas fait pour héberger toute nos bêtise du moins pas n'importe ou.

le shérif bac a sable 90716

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:39