tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tréteaux de bordeaux, les cyclos et motos anciennes de Bordeaux.

forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.

Tous les deuxièmes dimanches du mois est organisé sur Bordeaux une balade en cyclo et petites cylindrées des années 70 maxi! R.D.V à 9h30 rive droite face à Sud-ouest. Café puis balade. Arrivée vers 12h30 sur bordeaux centre!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    masacro-poste sur le guii... il l'as chercher...

    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    masacro-poste sur le guii... il l'as chercher... Empty masacro-poste sur le guii... il l'as chercher...

    Message  momo Mer 26 Jan - 22:11

    après plusieurs, "faudrait que je poste un jours" j'ai menacer mon amis "le gui" inscris sur ce forum et qui n'as jamais poster, de faire un poste rien que pour lui ou ont le fracasserais gentiment avec de gentille vannes si il ne postais pas avant 4 jours...

    bref aller y je lui ferais un lien... tongue

    enfin...faut pas être presser parce-que guillaume il est lent!

    que penser vous de sa vielle mob qui a la jaunisse? Neutral
    Hugo
    Hugo


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    masacro-poste sur le guii... il l'as chercher... Empty Re: masacro-poste sur le guii... il l'as chercher...

    Message  Hugo Jeu 27 Jan - 22:03

    Bah alors Guigui tu fais le timide ? Tose pas sortir tes bigoudis ?

    momo a écrit:

    que penser vous de sa vielle mob qui a la jaunisse? Neutral

    Elle à pas la jaunisse, t'y connais rien, c'est une ancienne mob de Laposte !
    momo
    momo
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 32

    masacro-poste sur le guii... il l'as chercher... Empty Re: masacro-poste sur le guii... il l'as chercher...

    Message  momo Jeu 27 Jan - 22:06

    ha ha!!! masacro-poste sur le guii... il l'as chercher... Icon_razz
    allez les gas c'est un bon début! What a Face
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    masacro-poste sur le guii... il l'as chercher... Empty Re: masacro-poste sur le guii... il l'as chercher...

    Message  bouillaud2007 Mar 1 Fév - 13:38

    Sans forcément le bacher, moi je vais jouer la carte de la main tendue...
    Il semblerait qu'on le voit le dimanche 13 février paradant fièrement dans Bordeaux assis sur son canari crachant sa douce mélodie de putois ! Il m'a promis qu'il confirmerait son inscription à Clém sur le forum... guettons sa venue parmis nous sagesse sagesse

    Ne me trahis pas mon guigui, ne me trahis pas... la main tendue risquerait de se transformer en main sur la gueule
    El Guitou
    El Guitou


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/02/2011

    masacro-poste sur le guii... il l'as chercher... Empty Povre Guigui

    Message  El Guitou Jeu 10 Fév - 12:55

    Pour sa défence, c'est grace a lui que je vous ai rejoins, et même grace a sa flandria éh éh il est pas super fort ce guigui!!! Aprés avec un prénom aussi jolie que le siens on ne peut en vouloir a sa lenteur, et ouai guitou c'est un surnom elephant
    Et sa brelle je l'aime bien moi, effectivement le jaune poussin passé mériterais bien un noir mat et une suppression de tout les inutiles!!! RAT'S FOREVER
    Hugo
    Hugo


    Messages : 95
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    masacro-poste sur le guii... il l'as chercher... Empty Re: masacro-poste sur le guii... il l'as chercher...

    Message  Hugo Jeu 10 Fév - 18:50

    clem il existe pas celui-là en blond ? Ca serait parfait pour notre cher amis le planqué !
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    masacro-poste sur le guii... il l'as chercher... Empty Re: masacro-poste sur le guii... il l'as chercher...

    Message  bouillaud2007 Jeu 10 Fév - 20:52

    Qu'on lui coupe les cheveux !! ou les couilles à défaut.
    bouillaud2007
    bouillaud2007


    Messages : 342
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 113
    Localisation : Rouge

    masacro-poste sur le guii... il l'as chercher... Empty Re: masacro-poste sur le guii... il l'as chercher...

    Message  bouillaud2007 Dim 20 Fév - 21:31


    Je sais, il a honte de rouler en flandria...


    Contenu sponsorisé


    masacro-poste sur le guii... il l'as chercher... Empty Re: masacro-poste sur le guii... il l'as chercher...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:43