Je vends pièces de Terrot 125 pour les modèles ETM, ETD
Partie cycle et moteur.
Demandez-moi par MP
B7.
Partie cycle et moteur.
Demandez-moi par MP
B7.
forum consacré aux mordus de tréteaux, aussi appelés cyclos et motos anciennes à Bordeaux et ses environs.
Bonjour, je recherche un gicleur pour ma Magnat Debon de 1957, 98ccbouillaud2007 a écrit:Topic tjs actif!
John, je crois t'avoir répondu par MP non?
Si ce n'est pas le cas & pour plus de clarté pour le potentiel d'acheteurs qui se bousculent au portillon, j'ai de la pièce de Ténor + ETM !
Je fais du tri..
bonjour a tous,bouillaud2007 a écrit:Je vends pièces de Terrot 125 pour les modèles ETM, ETD
Partie cycle et moteur.
Demandez-moi par MP
B7.
Salut Fabrice et bienvenu, n'hésite pas à voir avec Bouillaud pour les pièces Terrot, il doit avoir ce que tu recherches!sofaflo a écrit:bonjour a tous,bouillaud2007 a écrit:Je vends pièces de Terrot 125 pour les modèles ETM, ETD
Partie cycle et moteur.
Demandez-moi par MP
B7.
je viens de m'inscrire sur votre forum qui à l'air sympathique.
Je me suis décider à redémarrer une terrot etd 125 de 1952, il me manque une petite pièce essentielle de l'embrayage: le poussoir, qui ce positionne dans le centre de l'embrayage et sur lequel appuis une bille.
Peut-être qu'il traine dans un de vos cartons...
merci d'avance
Fabrice
clem.br a écrit:Salut Fabrice et bienvenu, n'hésite pas à voir avec Bouillaud pour les pièces Terrot, il doit avoir ce que tu recherches!sofaflo a écrit:bonjour a tous,bouillaud2007 a écrit:Je vends pièces de Terrot 125 pour les modèles ETM, ETD
Partie cycle et moteur.
Demandez-moi par MP
B7.
je viens de m'inscrire sur votre forum qui à l'air sympathique.
Je me suis décider à redémarrer une terrot etd 125 de 1952, il me manque une petite pièce essentielle de l'embrayage: le poussoir, qui ce positionne dans le centre de l'embrayage et sur lequel appuis une bille.
Peut-être qu'il traine dans un de vos cartons...
merci d'avance
Fabrice
A+
D'accord merci
Clem